La

marque

ORIGINE DE KOMOÉ

La marque Komoé tire son nom de la Comoé.
La Comoé est un fleuve qui prend sa source à Péni, au Burkina Faso, et traverse la Côte d’Ivoire du nord au sud, pour déboucher dans le Golfe de Guinée. En traversant la Côte d’Ivoire, elle irrigue la partie du nord recouverte essentiellement de savane et fait reverdir sa végétation.

De la même manière que le fleuve Comoé nourrit la savane, la nouvelle gamme de la marque Komoé "REPAIR-ACTIVE" restructurera, réparera et hydratera vos cheveux secs et abîmés.

VISION DE KOMOÉ

Spécialiste du soin pour cheveux frisés, crépus et bouclés

Dans presque toutes les civilisations, les cheveux ont une importance particulière. Ils ont souvent un rapport avec l’intimité, la séduction, et la pudeur. C’est pourquoi nous pensons que les cheveux symbolisent la beauté et la féminité.
Les cheveux sont le reflet de l’image de soi, prendre soin d’eux, c’est les rendre moins vulnérables et partager sa joie de vivre.

LE NATUREL

Le monde naturel nous offre une immense réserve de plantes aux principes actifs toujours aussi efficaces.

Originaire de la riche biodiversité africaine, les extraits naturels de plantes et de fruits exceptionnels aux propriétés réparatrices, hydratantes, et protectrices, offrent une bonne texture et des parfums lointains, et assurent des résultats optimums.

LE MADE IN FRANCE

Les produits Komoé sont fabriqués en France dans une usine de cosmétologie respectant les normes et directives européennes des Bonnes Pratiques de Fabrication. Tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité à tous les niveaux de la chaine de fabrication : de la réception des matières premières jusqu'au conditionnement.

Les produits Komoé ont été élaborés avec des formules uniques, sans parabène, et aux extraits de produits naturels.

komoe-soin-shampooing